Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMise en place de l'architecture du forum Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en place de l'architecture du forum

Aller en bas 
+9
Brock
Tom
Lyanna
glolin
Dragonitoon
Kijewoku
Vilraleur
nikkris
Dyesel
13 participants
AuteurMessage
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:06

Bonjour à tous
Vous l'avez vu, le forum est en place, tout beau tout grand, tout neuf... Et tout en bordel...
Je vous serai donc gré de me dire si vous avez accès à des parties auxquelles vous ne devriez pas avoir accès. Ce sujet restera un ou deux mois, le temps que toute l'organisation soit comme le cours d'une rivière artificielle.
Soyez francs et honnêtes, car si jamais vous venez à cacher que vous avez accès à des parties qui devraient vous êtres interdites, des sanctions pourraient être prises.

Je suis également ouvert à toutes les idées que vous pourrez avoir concernant les différentes parties du forum (idées qui seront soumises à l'approbation de Sokkar le Grand, évidemment.)
A vous de faire vivre ce forum (et à moi de le gérer, youpie !!) et la chatbox Very Happy

Autre chose, pensez à bien renseigner les champs qui sont présents dans le profil, comme le jeu auquel vous jouez principalement.

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:28

Petit up pour vous demander aussi de me prévenir si vous voyez la partie correspondante au jeu auquel vous jouez. Si vous jouez à GW2, une partie GW2 devrait être visible sur la page d'accueil du forum. Si vous jouez à Défiance, de même. Idem pour les deux. Donc merci de répondre à la suite de ce message pour me dire si vous les voyez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nikkris




Messages : 22

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:53

Moi je vois bien ce qui concerne GW pas de souci ! et apres en ce qui concerne des idées j'en ai pas pour le moment , mais des que c'est le cas j'te le ferai savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:22

Bon... Je crois que vous avez pas compris les gens...
Il y a des parties que vous ne voyez pas. C'est normal. Cependant, vous devriez en voir certaines, et c'est pourquoi je vous demande, en plus de ce qui est demandé dans mon premier post, de me dire à quel jeu vous jouez (même si je m'en doute, mais je sais pas qui sont ceux qui jouent à Défiance, par exemple), afin que vous puissiez avoir accès à la partie correspondante au jeu auquel vous jouez...

Vous allez me rendre chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Vilraleur
Responsable banque
Vilraleur


Messages : 16
Classe (Niveau) [Défiance] : GW2
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier et envout 80, nécro, ingé et elem > 30

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:29

gw2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kijewoku

Kijewoku


Localisation : RENNES (35)
Messages : 35
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:21

Iop !

Bah perso je ne vois pas de section GW2 ou Defiance là pour le moment. Je te préviendrais s'il y a du changement.

Sinon je joue à League of Legend (c'est on peu dire... mon jeu préféré), GW2 (mais le problème c'est que mon pc le tiens mal, alors je préviens je ne peux que aider pour donjon, ou faire du pvp en équipe. Le WvW c'est mort... malheureusement... et certains bosse sont pour moins impossible à faire... 8FPS...). Je joue aussi à wow et le jour où j'aurais envie, peut être que je continuerais Aion (que j'aime beaucoup, mais trop de jeu à la fois ça rime à rien). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:07

Bon, je me r"explique TT_TT

Il existe deux parties cachées à tous : Guild Wars et Défiance. Si vous jouez à GW, vous me le dites, et je vous permet de voir la partie correspondante. Ici, je m'en fout des autres jeux -_-
Gharsa ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kijewoku

Kijewoku


Localisation : RENNES (35)
Messages : 35
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:23

Tu peux m'ajouter à GW donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:26

Ouaip , pareillement , j'attend toujours d'être ajouter à la section GW2 haha.
Merci patron.
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:19

Kijewoku ajouté
Aza, tu étais déjà ajouté, si tu vois pas GW2, c'est qu'il y a un problème (donc précisément le problème qu'il faut me remonter ^^)
Je précise que tous ceux qui se sont signalés ici devraient ou CORRECTEMENT (war, tu ne rentres pas dans cette catégorie) par mp devraient voir la section GW2 du forum. Si c'est pas le cas, mp-moi. Sinon, allez y cuisiner des bananes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glolin




Messages : 11
Classe (Niveau) [Défiance] : En cours de pex
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:02

Perso, je joue et à gw2 et à defiance... Je ne sais pas si j'ai déjà été ajouté xd

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:25

glolin a écrit:
Perso, je joue et à gw2 et à defiance... Je ne sais pas si j'ai déjà été ajouté xd

Merci d'avance.

C'est simple , tu devrais avoir deux section : '' Guild Wars 2 '' et une autre section '' Defiance '' sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Localisation : Lyon 69
Messages : 3
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Elementaliste 80

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:50

Je joue a GW2 et pour l'instant je n'ai accès ni a gw2 ni a défiance.

Syrianna
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:53

Faut contacter tonton Dyesel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 5

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:36

ajouter pour gw2 svp
Revenir en haut Aller en bas
glolin




Messages : 11
Classe (Niveau) [Défiance] : En cours de pex
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:49

bon a priori je vois les deux sections donc c'est bon pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Brock




Messages : 7
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : guerrier lvl 80

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:24

pour moi c'est bon et je joue a GW2
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:18

moi aussi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fakemen




Localisation : Cherbourg-Octeville
Messages : 1
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : gardien (80) guerrier (80) envouteur (74) nécromant (7) voleur (42)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:52

moi je joue a gw 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:59

Fakemen ajouté au groupe GW2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draconis




Localisation : Dans les profondeurs de la terre...
Messages : 2
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardian, mesmer

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:56

Moi c'est gw2 (et désolé pour le retard) auquelle je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:23

Bonjour, je viens de voir le post.
Pourriez-vous m'ajouter à GW2 ? SVP

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de l'architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'architecture du forum   Mise en place de l'architecture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de l'architecture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Place publique-
Sauter vers: