Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilélementaliste : mode d'emploi Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 élementaliste : mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

élementaliste : mode d'emploi Empty
MessageSujet: élementaliste : mode d'emploi   élementaliste : mode d'emploi Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:29

Elementaliste :

Bonjour et bienvenue sur cette petite présentation de l’élementaliste, je préviens que je suis encore un amateur, et que de ce fait, je peux me tromper, je remercie de me dire mes erreurs si y en a en évitant les trucs du genre : «lol, va i tu di ke de la mrd, tu c mem po joué o jeu » je rassure les gens qui vont lire la suite, je suis niveau 80 avec mon élementaliste, je mis connait donc un peu quand même ^^.(je ne présenterai que les armures de donjon en stuff exotique car je ne connais pas trop bien le reste)

1. En général :