Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilélementaliste : mode d'emploi Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 élementaliste : mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

élementaliste : mode d'emploi Empty
MessageSujet: élementaliste : mode d'emploi   élementaliste : mode d'emploi Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:29

Elementaliste :

Bonjour et bienvenue sur cette petite présentation de l’élementaliste, je préviens que je suis encore un amateur, et que de ce fait, je peux me tromper, je remercie de me dire mes erreurs si y en a en évitant les trucs du genre : «lol, va i tu di ke de la mrd, tu c mem po joué o jeu » je rassure les gens qui vont lire la suite, je suis niveau 80 avec mon élementaliste, je mis connait donc un peu quand même ^^.(je ne présenterai que les armures de donjon en stuff exotique car je ne connais pas trop bien le reste)

1. En général :
L’élementaliste est l’une des classes les plus polyvalentes du jeu, si ce n’est la plus polyvalente, en effet grâce aux 4 éléments qu’il peut maitriser, il peut s’adapter à de nombreuses situations sans fléchir et peut renverser le cours d’un combat. L’élementaliste ne doit pas se limiter à un ou deux éléments, vous devez être capable de jaugé une situation rapidement et de prendre la bonne décision. Le feu vous permettra de faire de gros dommages sur vos ennemis et peut aussi les brulés, là l’eau permet de soigné les dommages physique et les altérations et peut givrer vos adversaires, l’air permet de faire des dégâts certes moins grand que le feu mais offre de nombreux sort de contrôle, repousser ou aveugler l’ennemi ne sera plus un problème pour vous, la terre vous offrira de nombreuses possibilité, immobiliser l’ennemi, lui infliger l’altération saignement ou même devenir invulnérable.
Il faut savoir que l’élementaliste, au même titre que l’ingénieur, ne peut changer d’arme en plein match il faut donc bien la choisir. Les armes de l’élementaliste sont le bâton, qui permet de puissant sort de zone (mon préféré), le focus qui n’est pas souvent utilisé, on lui préfère la dague, les dagues justement, utiles à deux mains ou avec un sceptre, elles sont aussi utilisé que le bâton, le sceptre quant à lui et utilisés avec la dague et en moindre mesure avec le focus. L’arme sous-marine est le trident.


2. Elementaliste dps ou « glass canon » :

L’élementaliste dps (dégât par seconde) ou « glass canon » permet de faire de gros dégâts en un minimum de temps, il faut donc booster tous ce qui permet de gros dégâts (puissance, précision, dégâts critiques). Bien sûr tout cela au détriment de vôtre résistance, de vos points de vie. Stop au commentaire de CE genre : « les élem son an karton, y s prenn de cou et i meur direct, lol c tro nul ! ». Bien sûr ils sont en carton mais grâce à des alliés tels que les guerriers ou les gardiens (je rappelle que ce jeu et un jeu que l’on peut jouer a plusieurs) qui peuvent tanker a vôtre place, et puis les élementalistes possèdent de quoi s’enfuir du combat en cas de besoin (ex : forme nébuleuse). Les élementalistes dps sont dans les meilleurs dans leurs catégories, et j’ai pour ma part, une préférence pour le bâton à deux mains, qui permet de très puissant sort de zone tel que la pluie de météorites mais il existe aussi les doubles dagues qui sont pas mal. Il faut un équipement de berserker (puissance/dégât critique/précision) et en exotique je pense qu’un stuff de la citadelle de la flamme 1er ensemble, équipement d’arah 1er ensemble et armure de l’éternité 1er ensemble. Bien sûr il existe de nombreuses variantes d’élementaliste dps, et je ne fais qu’orienter ce qui le désire (c’est d’ailleurs pour ça que je ne dis pas qu’elle sort mettre ni quelle aptitude ^^)

3. Elementaliste healer :

L’élementaliste healer, va, comme son nom l’indique, soigné ses ennemis, être souvent en élément eau, l’élementaliste est l’une des meilleurs classe pour soigner, grâce à de bon sort de soin avec vos armes et pas seulement avec vôtre sort de soin personnel. Les caractéristiques de vos équipements sont la puissance des soins, la robustesse et la puissance (équipement dit de « clerc »).En exotique les armures de donjon offre que de la puissance des soins, précision et puissance ou vitalité, dégâts par altération et puissances des soins. J’ai fait de moult recherche et je ne trouve pas, j’espère que quelqu’un pourra m’éclairerla personne qui m’aide aura droits a un bonbon ^^ (vos mieux un bonbon qu’une tatane). Les élementalistes heal sont très utiles dans les donjons et dans le McM par exemple, ils sont très utiliser même s’il ne tape pas très fort, leur capacité de soin sont impressionnantes.

Conclusion :

Les élementalistes ont bien d’autres capacité, on peut les joué en contrôle ou, dans une moindre mesure, en tank. Ils sont l’une des classes les plus intéressantes du fait de leurs nombreuses combinaison, mais ils sont aussi dur à prendre en main et ce n’est qu’après de nombreuse mise au tapis que vous trouverez vôtre façon de jouer, alors ne perdez pas courage car vous êtes sur la bonne voie.

Merci et n'oubliez pas : je suis unique mais vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

élementaliste : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: élementaliste : mode d'emploi   élementaliste : mode d'emploi Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:24

MODERATION
LEs règles ne sont pas uniques, elles, et sont faites pour être suivies. Il existe une section "Guide et Tutoriels" pour cela, et ton post n'a rien à faire dans la section Rôle-Play. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

élementaliste : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: élementaliste : mode d'emploi   élementaliste : mode d'emploi Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:55

Dyesel a écrit:
MODERATION
LEs règles ne sont pas uniques, elles, et sont faites pour être suivies. Il existe une section "Guide et Tutoriels" pour cela, et ton post n'a rien à faire dans la section Rôle-Play. Je déplace.


dsl je n'avait pas vu, je te pris de bien vouloir daigné envisager la possibilité de mon éventuelle pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élementaliste : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: élementaliste : mode d'emploi   élementaliste : mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élementaliste : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis : élémentaliste fractales.
» Guide voleur full zerk en mode je te OS mais toi aussi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: GuildWars 2-
Sauter vers: