Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilet pourquoi pas devenir célèbre ? Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et pourquoi pas devenir célèbre ?

Aller en bas 
+2
Warshield
hunik
6 participants
AuteurMessage
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:43

Voila, je me suis dit, pourquoi ne pas faire une chaine youtube de la guilde, ou l'ont montrerai le talent de chacun, bien sur la vidéo devra être approuver par une ou plusieurs personne, mais cela permettrai de payé Mumble par exemple. en plus se serai relativemet sympa
bien sur pas que des vidéos sur guild wars 2 ou defiance, mais aussi sur d'autre jeu (ex : dead or alive, league of legend, minecraft, et plein d'autre choses)

Bien sur cela reste une idée mis en l'air comme cela et je ne serai moi même pas capable de la réalisé, mais je pense que se serais sympa pour ceux qui on envie de passer sous les projecteur.

PS : dyesel, je sais pas si c'est la qu'il faut que je mette se genre d'articles donc dsl si je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Warshield
Responsable MCM
Warshield


Localisation : LE SUD PEU CHER !
Messages : 34
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur(80)-Envouteur(80)-Guerrier(80)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:28

J'adhere grave a ton idée, du style on enregistre nos tournois en team sPvP
nos donjons (du style Arah C4, pleurs pas Link stp Twisted Evil ), nos petites sorties McM etc ... Smile

Par contre au niveau de l'enregistrement audio/vidéo je ne connais que fraps, et au niveau des mise en ligne des vidéos youtube j'ai pas la connexion approprié. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:39

Je suis également complètement d'accord , ça peut-être que du bénéf pour nous !
Par contre , la personne qui film dois avoir une bête de course pour filmé , et ne pas lagué. Enfin , avoir un rendu le plus optimisé que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:43

https://www.youtube.com/watch?v=_mkVuL_AD00
https://www.youtube.com/watch?v=gcMrA5ONA5o

Deux videos que j'ai faites. J'ai le matos qui faut.
Pour la video, fraps est le plus adapté, et normalement, pour l'audio, fraps enregistre mumble. Donc on n'aurait qu'à se mettre dans un salon privé juste entre nous (pas trop, sinon trop le bordel), pour parler et tout, et ça enregistrerait. Ensuite, avec Sony Vegas Pro (que j'ai), petits montages entre toutes les séquences prises par les membres.
L'idée est sympa, réalisable et envisageable. Reste à voir si tonton Sokkar accepterai de créer une chaine youtube de Hellheim, où on pourrait mettre des délires aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warshield
Responsable MCM
Warshield


Localisation : LE SUD PEU CHER !
Messages : 34
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur(80)-Envouteur(80)-Guerrier(80)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:47

Je ne vois pas pourquoi il refuserait qu'on fasse une chaine youtube tant qu'on dépasse pas des limites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:48

Sujet déplacé dans une partie adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:43

Merci, si il accepte on va devenir des star (comme ça : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

j'ai vu les vidéo, et franchement sa va trop le faire, sa va être fun ^^
en plus sa me donne envie de joué a darksider 2
Revenir en haut Aller en bas
Kijewoku

Kijewoku


Localisation : RENNES (35)
Messages : 35
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur (80)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:29

Ha yes c'est cool ça ! C'qui est marrant c'est que si jamais j'suis dans une vidéo, ça sera pour l'occasion de voir à quoi ressemble vraiment ma perso (au-delà du sous-échantillonnage quoi et la réduction de la résolution. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:48

Comme je l'ai dis dans la boite à idée la chaîne youtube est faisable pas de soucis j'en créerai une vu que sa en interesse pas mal. Cependant il faut quelqu(e)'un(s) qui puisse faire de bonnes vidéos. Ce qui inclu montages, effets etc.
En ce qui concerne les vidéos de dyesel elles sont de bonnes qualités graphique mais il n'y a aucuns effets qui pourrait me montrer qu'il puisse en faire.
Avoir juste les prérequis pour fraps sa beaucoup l'ont déjà. Mais ce qu'il faut réellement c'est un ou plusieurs personnes ayant quelques connaissances en montage de vidéo, qu'ils aient aussi les prérequis pour un logiciel vidéo fraps ou autres, qu'ils soient sur les jeux et bien entendu qu'ils aiment sa...on va pas non plus les forcer...quoique Cool .
En conclusion pour des vidéos basiques qui ne necessite aucuns montages ou autres sa le premier qui posséde les prérequis peux le faire.
Par contre à partir du moment ou y en a besoin, comme par exemple une vidéo de présentation de la communauté (c'est prévu depuis le début en page d'accueil du site) qui necessiterai du montage etc ou de mcm ou a cause des respawn etc sa en demande aussi par exemple. La il faut quelqu'un qui s'y connaisse un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kijewoku

Kijewoku


Localisation : RENNES (35)
Messages : 35
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur (80)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:46

Perso j'excelle pas dans le domaine mais j'pourrais test, suffit qu'on me dise ce que vous voulez quoi. Sinon s'il y a quelqu'un de doué là-dedans j'lui cède la place du coup. ^^
Je gère grave Photoshop mais les logs de vidéo j'suis encore moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:07

Un ami m'as dit qu'il pourrait le faire (problème il ne joue pas a guild wars 2) je vous donne sa chaine et vous me dite se que vous en pensez.

https://www.youtube.com/user/PrototypeC3V3

je vais lui donner les log de mumble pour qu'il soit en invité
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:09

Ça serais mieux qu'un membre de la guilde fasse la vidéo plutôt.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:40

Ouaip, mais moi c'est la solution de dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:05

Je le répète, faudra tester ce que ça donne depuis chez moi, et que je retrouve ma version de Sony Vegas. Dans le pire des cas, je pourrais peut-être m'occuper des montages, mais ça reste encore à voir °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas devenir célèbre ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas devenir célèbre ?   et pourquoi pas devenir célèbre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas devenir célèbre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Place publique-
Sauter vers: