Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLA personne qui vou manque(Abandonné) Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA personne qui vou manque(Abandonné)

Aller en bas 
+6
hunik
Warshield
lyloua
Dragonitoon
Sokkar
Ryuzakid
10 participants

Pour ou contre son entrée dans la guilde? Faites votre choix !
Pour
LA personne qui vou manque(Abandonné) Vote_lcap100%LA personne qui vou manque(Abandonné) Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
LA personne qui vou manque(Abandonné) Vote_lcap0%LA personne qui vou manque(Abandonné) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuzakid




Messages : 3

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:40

Bonjour, voilà je postule pour entrer dans la guilde de guild wars 2.

IG: Je me nomme seshina je suis une guerrière de lvl 14 (très bas je sais) je vient de commencer il ya 3 jours mais j'ai quelques connaissance du jeu. Mais j'apprend très vite.
hell c'est quoi ? c'est tout d' abord une guilde (wouah trop fort) J'ai vu quelques membres sur le jeu guild wars 2 et j'ai demander pour rentrer dans cette guilde mais ils m'on gentillement dit de postuler sur votre site pour en faire partie en me disant c'est simple et c'est une guilde sympa ce que j’espère ^_^
J'attend de cette guilde quelle m'aide à travers ce jeu qui est sympa est une très bonne ambiance pour pouvoir deconner.
Motivation Monter de lvl et m'amuser (c'est peu mais pour moi suffisant pour s'amuser dans un jeu)

IRL: je me nomme Marc 16ans je vit dans le Nord (et il pleut pas) ce que j'aime la culture japonaise les mangas (le meilleur reste death note) . Je suis un grand fans de jeux vidéo je joue souvent sur play tels que skyrim ou naruto principalement je suis pour l'instant en 1ere au lycée. et j'aime un peu tout genre de musique
D’ailleurs en ce moment je look une web série qui s'intitule NOOB et cette guilde me fait penser à sa =p

Bon passons à ce mot spécial ( c'est bizarre comme truc ) et le mot est..........Edit Sokkar : le mot est vu et approuvé. Pour info ce mot sert à vérifier si vous avez bien lu les règles et le "A lire avant toute nouvelle candidature".
bon voilà j'espere être accepter merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakid




Messages : 3

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:55

OMG la faute le titre c'est La personne qui VOUS manque desolé =p
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:40

Le lvl est pas dérangeant on cherche avant tout des personnes motivées. Surtout que dans GW2 les lvl montent vite. Les règles ont l'air d'avoir été lues et approuvées. T'as l'air d'être assez mature et la candidature est pas exceptionnelle mais elle dit ce qu'il faut donc sa me va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:43

Tu as l'air motivé , c'est se qu'on recherche chez Hellheim donc , pour.
Revenir en haut Aller en bas
lyloua

lyloua


Messages : 18
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : 80 Rodeur, Mesmer, Elem

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Je suis témoin   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:26

et oui (à part le "vous"), je crois que tu est motivé, car tu as fait l'effort de venir ici et tout et tout et...tout!
J'étais là (reddrockie), tu nous a croisé, tu a discuté avec nous, et tu est venu sur le forum.
rien que pour ca je dis oui et t'encourage à persévérer, le levelling ca ira vite tu verras.
j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Warshield
Responsable MCM
Warshield


Localisation : LE SUD PEU CHER !
Messages : 34
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur(80)-Envouteur(80)-Guerrier(80)

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:50

Salut,
J'étais la avec Syrianna quand on t'a dit d'aller voir le fofo, rien que pour cette motivation d'y être aller d'avoir tout lu, j'appouve ta candidature ! o/

a++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:16

Toi aussi tu regarde Noob, tu doit rentre, tu va être niveau 80 of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
glolin




Messages : 11
Classe (Niveau) [Défiance] : En cours de pex
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:48

j'ai voté pour !

Sinon petite question : tu aimes les poneys ?

je la pose pour gharsa xd
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakid




Messages : 3

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:20

oui j'aime les poneys qui sont tout gris et tout petit ^_^
Bref mais pour dire que today je vient de me faire hacker car j'ai reçu un mail en me disant qu'il avait changer le mot de passe et adresse e-mail voilà et n'ayant pas les moyens de m'acheter un nouveau code d’accès je ne peut donc pas jouer desoler
Revenir en haut Aller en bas
Brock




Messages : 7
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : guerrier lvl 80

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:59

erf t'aurais du dire que tu aimais pas les poneys maintenant Gharsa va t'aimer et ca ca fait peur

au fait j'ai vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:12

*baille*
pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hysumie

Hysumie


Localisation : L'arche du Lion
Messages : 27
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : cercle 80 elem

LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:37

*s'étire* oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA personne qui vou manque(Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LA personne qui vou manque(Abandonné)   LA personne qui vou manque(Abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA personne qui vou manque(Abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: