Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature nom de compte:Kevin (Refusé) Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature nom de compte:Kevin (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin




Messages : 1

Candidature nom de compte:Kevin (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature nom de compte:Kevin (Refusé)   Candidature nom de compte:Kevin (Refusé) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:42

* Guild wars 2
*Lydisse
*élémentalise et ingénieur
* 80 et 41
* 6 mois
* C'est une guilde conviviale, dans lequel il a un serveur vocal (multi gaming ) , je l'ai connue via le up sur le chat
*Présence de personne sur le mumbe, et sur le jeu
*Pouvoir monter dans l'échelle MCM et JCJ avec mes futurs coéquipiers et faire connaitre la guilde dans ces deux filières,
* élève de terminal, et je joue sur PC / Xbox
Edit Sokkar : Dommage le premier essai étai bien mais manquai juste la preuve que t'avai lu le post it, par contre now c'est moyen.


Dernière édition par Kevin le Jeu 2 Mai - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Candidature nom de compte:Kevin (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature nom de compte:Kevin (Refusé)   Candidature nom de compte:Kevin (Refusé) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:44

Le post-it "A lire avant toute nouvelle candidature n'as pas été lu par conséquent pour le moment je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

Candidature nom de compte:Kevin (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature nom de compte:Kevin (Refusé)   Candidature nom de compte:Kevin (Refusé) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:36

Bien,

Après une entrevue avec lui. Il s'avère que la motivation de ce dernier n'as pas été prouvée.
Aucun effort pour faire les choses correctement malgré mes maintes et maintes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nom de compte:Kevin (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature nom de compte:Kevin (Refusé)   Candidature nom de compte:Kevin (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nom de compte:Kevin (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: