Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe PvP, ma plus grande peur. Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le PvP, ma plus grande peur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Le PvP, ma plus grande peur. Empty
MessageSujet: Le PvP, ma plus grande peur.   Le PvP, ma plus grande peur. Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:14

Bonjour,

j'écris ce message après avoir découvert mon acceptation au sein de votre guilde, alors je voudrais vous dire un grand merci de m'avoir accepter.
Mais bon ceci n'est pas le sujet de mon post, voilà depuis mes débuts dans le monde du MMORPG j'ai toujours eu peur du PvP, malgré le faite que je joue à League Of Legend (contre des bots uniquement). Alors afin de m'investir à fond dans votre guilde, serais-t-il possible que l'un d'entre vous (ou plusieurs si cela vous tente) m'instruise à ce qui est à ce jour ma bête noir ? (Sachez que même de simple duel sur WoW me faisait peur)
Par instruire j'entend m'expliquer les bases (bon j'ai compris qu'il faut taper sur tout ce qui bouge et qui est pas de la couleur de mon équipe), d'éventuelle stratégie, voir refaire mon stuff et mes aptitudes (Nécromant) et enfin pourquoi se n'est pas si effrayant.

Pourquoi en ai-je peur ? Le faite de me battre face à un adversaire ayant une vrai stratégie et un vrai cerveau, le faite de me faire camper et surtout de ne rapporter des points qu'à l'équipe adverse sont les choses qui me font peur.

Comment je réagis lors d'un PvP ? Lors des seuls que j'ai été amené à faire, je stressais, je cliquais comme un dingue sur ma souris (ça m'a coûté une souris et une sacrée douleur au doigt), j'appuyais sur mes touches de compétences en balançant la sauce et en espérant voir mon adversaire tomber. Et finalement je vois mes compétences en rechargement ou ma barre de mana vide, plus de potion et mon adversaire debout, ayant perdu la moitié de ses PV et qui lui me tue en 2 coups (like a boss).

Voilà si vous voulez d'autre info je vous les donnerais avec plaisir.
J'espère que mon niveau de noob en PvP ne vous gênera pas et que cela ne me vaudra pas un ban car "Tu fais pas de PvP ? Oh le gros noob ! *ban*"

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
Eitano

Eitano


Messages : 4

Le PvP, ma plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Le PvP, ma plus grande peur.   Le PvP, ma plus grande peur. Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:50

Comment je réagis lors d'un PvP ? Lors des seuls que j'ai été amené à faire, je stressais, je cliquais comme un dingue sur ma souris (ça m'a coûté une souris et une sacrée douleur au doigt), j'appuyais sur mes touches de compétences en balançant la sauce et en espérant voir mon adversaire tomber. Et finalement je vois mes compétences en rechargement ou ma barre de mana vide, plus de potion et mon adversaire debout, ayant perdu la moitié de ses PV et qui lui me tue en 2 coups (like a boss).

Ce paragraphe semble inutile, on doit pas parler du même jeux.

c'est quoi ton stuff de nécro
Alté ?
soutient ?
MM ?
tu veux le jouer comment ?
es tu ful exo / elevé partout ?
es tu seulement 80 ?
'pvp pvp pvp pvp' / Tu veux faire quoi ?
petit 1 : Spvp ?
petit 2 : Mcm ?
petit 3 : tournois ?

viens sur mumble et je suis sur qu'on prendra la peine de répondre à toute tes questions, parce qu'il y a juste là 0 infos sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Le PvP, ma plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Le PvP, ma plus grande peur.   Le PvP, ma plus grande peur. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:56

Pardon je n'ai pas été assez précis. Je vais suivre ton conseil et je vous en parlerais via mumble. Sinon pour ma "spé" il faut obligatoirement mumble pour que je vous en parle. Mon nécromant n'est que lvl 30 (je ne compte pas bien sur rejoindre le pvp tout de suite), et mon expérience pvp dont je parlais, il s'agissait de mon tour premier mmo (flyff), le pvp n'est donc pas comparable à GW2 car trop différent. Donc je peut dire que je n'aurais pas dut en parler. Pardon

Excuser moi si je m'exprime mal un nouvelle fois, je me connecterais via mumble vendredi soir.

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

Le PvP, ma plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Le PvP, ma plus grande peur.   Le PvP, ma plus grande peur. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:47

J'ai commencé les mmos avec Flyff aussi et sérieusement, il n'y a rien de comparable :p Flyff avait un système PvP nul à chier : soit des emmerdeurs de PK venaient dans des zones BL pour te camper et te niquer ton stuff, soit c'était la grosse merde dans l'arène. Pour expliquer à ceux qui ont eu la chance de ne pas jouer à Flyff : en dehors de l'arène on se prenait 0 dégât, à l'intérieur c'était la guerre du roxxor kikitoudur qui voulait exploser tout le monde pour prouver qu'il en avait une plus grosse. Un jeu pour rageux en fait. Le seul PvP qui était intéressant, bah c'était le GvG parce que tu choisissais de faire ça avec des guildes cool xD

Bref, Jozy... Don't worry ! Le PvP sur Guild Wars, c'est loin d'être la même chose. Ce n'est pas plus simple évidemment, puisqu'il ne suffit pas de bourriner sur les touches de son clavier (Flyff c'était un peu ça quand même, mais flyff c'est nul 8D) et qu'il faut faire preuve d'un minimum de stratégie. Déjà, c'est en équipe, et ça ça change tout. Alors bon, tu peux évidemment tomber sur des équipes trèèèèès mauvaises et te faire rouler dessus par les autres, mais au fond tu t'en fous ! Il n'y a strictement aucun malus à mourir ! Essaye déjà d'y aller en pensant comme ça : même si tu meurs rien de grave, tu ne perds rien (au contraire des lvl down de flyff quoi Wink ).
Vas-y aussi en t'attendant à perdre : au début c'est normal, tu ne peux pas être un super joueur dès le lvl 1, il faut apprendre à maitriser ton personnage, tu tombes souvent face à des joueurs bien meilleurs que toi etc. Personnellement, je dois apprendre à jouer mon élémentaliste en D/D et pour ça je vais aller en PVP : c'est le meilleur endroit pour apprendre à jouer (avec les donjons).
Après, il y a le McM mais ça c'est différent. Comme j'y vais très souvent (j'ai de l'espoir concernant le titrte "Dominatrice Ultime" xD) je pourrais t'y emmener : la première fois on ne comprends jamais vraiment les termes donc quelqu'un qui prenne le temps d'expliquer c'est un plus (contrairement à d'autres (A) ).
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Le PvP, ma plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Le PvP, ma plus grande peur.   Le PvP, ma plus grande peur. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:51

Merci pour ta réponse. Je serais très heureux quoi m'accompagne pour mes premières partie PvP et McM.

À plus sur mumble.

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PvP, ma plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Le PvP, ma plus grande peur.   Le PvP, ma plus grande peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PvP, ma plus grande peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Place publique-
Sauter vers: