Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Mumuch Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mumuch

Aller en bas 
+5
Sokkar
Jozy
iWeeDooZ
Eitano
Mumuch
9 participants

Pour ou contre son entrée dans la guilde ?
Pour
Candidature Mumuch Vote_lcap100%Candidature Mumuch Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature Mumuch Vote_lcap0%Candidature Mumuch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mumuch




Messages : 1

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:50

Salut tout le monde, je me présente, on me surnomme Mumuch, je joue à Guild Wars II depuis pas mal de mois. Mon perso principal est une Nécromante Asura lv80 prénommée Nepheriny. Suite à une annonce racoleuse sur le chan général qui m'a bien fait sourire ( des histoire de poitrines de Norns et fesse de Chars entre autres Very Happy) et cherchant une guilde où la bonne ambiance est de mise je me suis décider à poster ma candidature^^ Je recherche avant tout à rencontrer des personnes avec qui jouer, partager et en finir avec les pick-up^^ Je fais un peut de tout, pve/mcm, peut de pvp. Mon objectif du moment : obtenir mon Météorologicus Very Happy (mode farmer chinois activé) Je suis toujours dispo pour donner un coup de main et partir à l'aventure^^ IRL j'ai 33 ans, j'habite Nantes. Je suis photographe ce qui me laisse pas mal de temps libre car je suis mon propre patron Wink. Bon j'me rend compte que mon annonce est pas mega fun, mais vu l'heure tardive j'avoue manquer d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eitano

Eitano


Messages : 4

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:01

Ma grande tu es le bienvenue,
il ne reste plus qu'a viendre sur mumble et à partager nos conversations fort riche, d'un niveau de culture sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
iWeeDooZ

iWeeDooZ


Localisation : Abbaretz(44)
Messages : 5
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Necro/gardien/voleur

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:42

tiens un voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:18

Ayant rejoins cette guilde depuis peu, je ne connais pas encore tout le monde. Mais une chose est sûre, c'est que le mumble est bien animé et on y respire la joie de vivre.

Concernant ta candidature, je suis pour que tu nous rejoigne. Ah Bientôt j'espère.

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:27

M'as l'air mature et motivé personnellement j'en demande pas plus, donc je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:26

Pour ! Of course.
Revenir en haut Aller en bas
lyloua

lyloua


Messages : 18
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : 80 Rodeur, Mesmer, Elem

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: welcome   Candidature Mumuch Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:38

bouh, encore un vieux shnoque après gharsa et lyloua bien sur

mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:52

YAYAYA je suis pour ! Pis photographe c'est classe, j'adore la photographie, j'espère que tu nous montreras un peu des tes œuvres dans la galerie d'art **
Si tu aimes les grosses poitrines, je suis ravie de te dire bienvenue dans la guilde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mumuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: