Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Mumuch Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mumuch

Aller en bas 
+5
Sokkar
Jozy
iWeeDooZ
Eitano
Mumuch
9 participants

Pour ou contre son entrée dans la guilde ?
Pour
Candidature Mumuch Vote_lcap100%Candidature Mumuch Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature Mumuch Vote_lcap0%Candidature Mumuch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mumuch




Messages : 1

Candidature Mumuch Empty
MessageSujet: Candidature Mumuch   Candidature Mumuch Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:50

Salut tout le monde, je me présente, on me surnomme Mumuch, je joue à Guild Wars II depuis pas mal de mois. Mon perso principal est une Nécromante Asura lv80 prénommée Nepheriny. Suite à une annonce racoleuse sur le chan général qui m'a bien fait sourire ( des histoire de poitrines de Norns et fesse de Chars entre autres Very Happy) et cherchant une guilde où la bonne ambiance est de mise je me suis décider à poster ma candidature^^ Je recherche avant tout à rencontrer des personnes avec qui jouer, partager et en finir avec les pick-up^^ Je fais un peut de tout, pve/mcm, peut de pvp. Mon objectif du moment : obtenir mon Météorologicus Very Happy (mode farmer chinois activé) Je suis toujours dispo pour donner un coup de main et partir à l'aventure^^ IRL j'ai 33 ans, j'habite Nantes. Je suis photographe ce qui me laisse pas mal de temps libre car je suis mon propre patron Wink. Bon j'me rend compte que mon annonce est pas mega fun, mais vu l'heure tardive j'avoue manquer d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eitano

Eitano


Messages : 4

Candidature Mumuch Empty