Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes Dolyaks sont nos amis !  Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Dolyaks sont nos amis !

Aller en bas 
+2
Eitano
Brisahï
6 participants

Pour ou contre son entrée dans la guilde ?
Pour
Les Dolyaks sont nos amis !  Vote_lcap100%Les Dolyaks sont nos amis !  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Les Dolyaks sont nos amis !  Vote_lcap0%Les Dolyaks sont nos amis !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brisahï

Brisahï


Messages : 1
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrière 80

Les Dolyaks sont nos amis !  Empty
MessageSujet: Les Dolyaks sont nos amis !    Les Dolyaks sont nos amis !  Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:53

Salut à tous !

Me voila donc parmi vous sur GW2 depuis le milieu d'après midi. Je me présente Brisahï Norn guerrière lvl 80 en manque de stuff. Que les choses soient claires je ne suis pas un porte drapeau ! Je suis ici pour massacrer des méchants et par la j'entend tout ceux qui se mettront en travers de ma route. PVP et PVE ne me font pas peur. Je joue à peu près depuis la sortie du jeu (une semaine après la sortie officielle‚ temps qu'il aura fallut à mon coloc pour se rendre compte que le jeu ne lui plaisait pas et me l'offrir généreusement). Je suis passée pas quelques guildes mais j'ai toujours été déçue de l'ambiance qui y régnait. Aucun humour‚ aucune maturité ‚ aucune organisation... J'me suis même retrouvée dans une guilde ou le gm ne recrutait que des filles. Monsieur voulait son p'tit harem tranquille‚ le pauvre s'est vite retrouvé submergé. Bref c'était drôle un temps. Mais ce que je cherche moi ce sont de vrais compagnons de jeu‚ une vraie communauté dans laquelle je puisse évoluer grandir et m'épanouir tout ça‚ tout ça. Parce que même si je joue depuis un moment maintenant je suis toujours aussi nulle >_<

IRL Je m'appelle Lucile j'ai 22 ans le 8 juin (préparez vos PO j'accepte volontiers les cadeaux :p) Fan de gaming et de retro gaming j'ai commencé très jeune avec la Amiga et la megadrive‚ la neo geo et la nes aussi. Bref j'aime les jeux vidéos mais aussi le jeu de rôle papier‚ l'esport‚ le cinema‚ le piment d'Espelette et la bière ! Je serai d'ailleurs ravie de discuter avec vous de tout ca si l'envie vous en prend. Sinon je vis dans la région de Nantes mais je me déplace dans tout l'ouest de la france pour le boulot et donc quand je ne suis pas chez moi pas de mumble c'est même rare que je puisse jouer. Le reste du temps attendez vous à entendre une petite voix douce vous raconter des blagues de taverne.

Il faut aussi que je vous précise pour plus de sécurité que je suis une bourrine‚ que j'ai un humour de bonhomme‚ que je comprend vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps‚ que je n'ai aucune patience mais une grande gueule. A vos risques et périls !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Eitano

Eitano


Messages : 4

Les Dolyaks sont nos amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dolyaks sont nos amis !    Les Dolyaks sont nos amis !  Icon_minitimeMar 21 Mai - 3:06

Chere Lucile,
Je bois vos belles paroles, mais si téméraire soyez-vous, pourquoi ne pas venir directement l'ouvrir grande sur mumble? ( pas d'humour mal placé please).
Hâtez vous ma belle, et surtout venez habiller léger (pour les amateurs, dont je ne fais pas parti)
Dans l'attente de voir si vous pourrez tenir la distance parmi nos fidèles compagnons tous plus...et plus....et encore plus.

Bien à Vous.

Eitano, Charr pourvu d'un ci douillet popotin.


Ps: tu trouveras l'adresse du mumble dans le lien suivant http://www.hellheim-gaming.com/hellheim/recrutement/)
Revenir en haut Aller en bas
lyloua

lyloua


Messages : 18
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : 80 Rodeur, Mesmer, Elem

Les Dolyaks sont nos amis !  Empty
MessageSujet: j'adore   Les Dolyaks sont nos amis !  Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:03

moi aussi, moi aussi, j'adore la bière et le piment d'Espelette^^
l'humour grassouillet, je sens qu'on va se marrer!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

Les Dolyaks sont nos amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dolyaks sont nos amis !    Les Dolyaks sont nos amis !  Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:42

vu t'as description je pense que tu a parfaitement la place dans la guilde car nous adorons les blagues de taverne, salace et autre du même type, je ne suis par contre pas sur que tu soit pire que certains ^^ tu est ... dans la moyenne je dirai .
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Les Dolyaks sont nos amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dolyaks sont nos amis !    Les Dolyaks sont nos amis !  Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:43

Tu m'as tout l'air d'être quelqu'un de vraiment sympathique. J'espère que l'on pourras te retrouver très prochainement sur Mumble.

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

Les Dolyaks sont nos amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dolyaks sont nos amis !    Les Dolyaks sont nos amis !  Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:48

L'idéal avec la bière, c'est de la boire en faisant de McM 8D
Bienvenue Ô compagnonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dolyaks sont nos amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dolyaks sont nos amis !    Les Dolyaks sont nos amis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dolyaks sont nos amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: