Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zàdd

Zàdd


Messages : 1

Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Empty
MessageSujet: Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer)   Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:15

Postulation pour guildage sur le jeu Guild Wars II.

Pseudo :
Cyriatur pour le compte, Nàff / Zàdd / Zulià pour les lvl 80.
Classes jouées : Voleur 80 (utilisé essentiellement pour farm), Gardien heal 80, Envout 80. Autres personnages en cours. 8 emplacements de compte.
Votre ancienneté sur le jeu : Je ne joue que depuis novembre 2012, pour un total de 4400 points de succès environ.

Comment ais-je connu Hellheim : J'ai rencontré en Fractale un joueur du nom de Heskin, me semble-t-il, qui m'a invité à postuler chez vous si d'aventure je voulais changer de guilde.

Quant à savoir pour quelles raisons je souhaite changer de guilde trois semaines après sa demande, c'est tout simplement parce que la précédente guilde, trop peu ambitieuse, ne me convenait plus, et que cela avait causé des prises de tête avec le chef de guilde, justement.

IRL, je m'appelle Loïc, étudiant qui rentrera l'année prochaine en 3e année de Licence d'Histoire. J'habite dans la périphérie de Grenoble, petite capitale des Alpes, coincée dans ses montagnes. Que dire de plus... Je joue à Gw2, mais aussi à LoL, j'ai longtemps joué à WoW, j'ai arrêté Diablo III depuis quelques mois, et je pense essayer FF XIV en août.

En espérant n'avoir rien oublié.
Voili voilà, si il y a des questions, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer)   Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:21

Salut !

Eh bien moi je suis pour ton intégration, je trouve ta candidature complète et sérieuse.

Ah bientôt en jeu (quand mes partiels seront fini) !

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
nikkris




Messages : 22

Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer)   Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:40

Bienvenu dans la guilde alors ^^ !

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer)   Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zàdd (voleur/gardien/mesmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide voleur full zerk en mode je te OS mais toi aussi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: