Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBesoin d'un build sérieux :) Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un build sérieux :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

Besoin d'un build sérieux :) Empty
MessageSujet: Besoin d'un build sérieux :)   Besoin d'un build sérieux :) Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:49

Coucou tout le monde !

J'ai décidé de monter ma guerrière parce que j'aime vraiment trop jouer cette classe et que la mienne a une classe qui déchire tout xD
Je veux la jouer tank, mais vraiment tank, et je n'ai aucune idée des aptitudes et compétences utilitaires mettre, ni du stuff à avoir. Actuellement, les armes avec lesquelles je me plait le plus sont le marteau pour le càc et le fusil pour la distance. Des avis ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
nikkris




Messages : 22

Besoin d'un build sérieux :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un build sérieux :)   Besoin d'un build sérieux :) Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:17

Oulalala moi perso pour ce genre de chose j'ai vu avec War parce que tout seul j'suis un gros noob ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Besoin d'un build sérieux :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un build sérieux :)   Besoin d'un build sérieux :) Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:20

Moi aussi je ne peux t'aider.
Excuse moi, mais niveau build, même sur WoW ou LoL c'est un pote qui doit m'aider.

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un build sérieux :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un build sérieux :)   Besoin d'un build sérieux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un build sérieux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de build pour tous !
» Besoin d'avis : élémentaliste fractales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: GuildWars 2-
Sauter vers: