Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Amasan.5480 Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Amasan.5480

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amasan

Amasan


Messages : 2

Candidature de Amasan.5480 Empty
MessageSujet: Candidature de Amasan.5480   Candidature de Amasan.5480 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:22

Bonjour,

Je joue à Guild Wars 2 et mon pseudo est Amasan.5480.
Je joue diverse classe: une Elementaliste humaine de niveau 5, une Envoûteuse humaine de niveau 5, une Rôdeuse humaine de niveau 5, une Nécromante humaine de niveau 2 et une Guerrière charr de niveau 2.
J'ai commencer à jouer à Guild Wars 2 au mois de janvier et j'ai tester toutes les classes avant de me décider pour les 5 citer avant.

J'ai connu la Guilde grâce à mon frère Jozy, j'ai pus constater que cette guilde était ouverte et que les membres étaient prêt à s'entraider
Pour moi les membres d'une guilde doivent être là pour se soutenir et aider un membre si il en a besoin.

J'espère rencontrer des personnes sympathiques et pouvoir aider la guide à monter de niveau.

En réel, je suis une normande qui est en fin d'étude, plus précisement en fin de licence. Je suis disponible tous les soirs et le week-end. Je suis également une fan de manga.

J'espère que vous m'accepterez.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Candidature de Amasan.5480 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amasan.5480   Candidature de Amasan.5480 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:30

Je confirme qu'il s'agit bien de ma soeur. On a beaucoup parler de Hellheim et elle semble très motivée.

Cordialement

Jozy
Revenir en haut Aller en bas
nikkris




Messages : 22

Candidature de Amasan.5480 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amasan.5480   Candidature de Amasan.5480 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:40

Pas de prob pour moi ^^ tu as pas de lv plus gros que 5 depuis janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amasan

Amasan


Messages : 2

Candidature de Amasan.5480 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amasan.5480   Candidature de Amasan.5480 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:06

Non je n'ai pas de lvl plus haut car j'ai eu beaucoup de mal a me décider sur la classe à jouer.

Amasan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Amasan.5480 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amasan.5480   Candidature de Amasan.5480 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Amasan.5480
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: