Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilA mouah! A mouah! (Acceptée) Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A mouah! A mouah! (Acceptée)

Aller en bas 
+4
hunik
Vilraleur
Sokkar
Tan
8 participants

Pour ou contre son entrée dans la guilde ?
Pour
A mouah! A mouah! (Acceptée) Vote_lcap100%A mouah! A mouah! (Acceptée) Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
A mouah! A mouah! (Acceptée) Vote_lcap0%A mouah! A mouah! (Acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tan




Localisation : Lyon
Messages : 1
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier 37

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:55

Bonjour à tous!

Je suis ici pour postuler au titre du personnage avec le moins de neurones de GW2!

Mon petit Guerrier au doux nom de Gromec (avec un K c'était déjà utilisé...) est niveau 37, j'ai commencé la semaine dernière et je connais assez mal GW mais j'ai joué à WoW pendant 1 an (IG) en 3ans IRL quand j'étais jeune et étudiant ^^

Hellheim est une guilde qui ma foi a l'aire plutôt sympathique ! J'ai fait sa connaissance grâce à Shiroys IG (merci au passage Wink)

Je cherche une guilde histoire de me sentir moins seul dans ce grand espace de GW2, pouvoir aider les autres et rigoler ensemble.

Niveau motivation par contre je ne peux pas trop répondre pour l'instant, je suis passé sur un MMO car suite a un stupide accident de clé je me retrouve la jambe cassée à ne plus pouvoir bouger pendant 3 mois, je n'ai pas vraiment envie de retomber dans un MMO à 7h par jours non-stop, mais 2 soirs par semaine ça me parait honnête et faisable après ces 3 mois... en attendant je suis disponible 24h/24 =)

Sinon IRL je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans et je suis ingénieur en informatique (Plutôt développement d'application sur windows, windows phone et tablettes WinRT).
Je joue principalement à Starcraft 2, mais j'ai un assez bon niveau sur les FPS (CoD, CS, Q3...)

Le mot de passe : Edit Sokkar : Le mot a été vu et validé ouvre moi!

En espérant être bientôt des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:01

En ce qui me concerne tu m'as l'air sympa, mature et surtout motivé ! Par conséquent je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vilraleur
Responsable banque
Vilraleur


Messages : 16
Classe (Niveau) [Défiance] : GW2
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier et envout 80, nécro, ingé et elem > 30

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:03

Désolé tu n'as pas cité linux/GNU. Donc je ne peux pas dire oui quoi que si ...
Juste un petit welcome en avance.
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:03

Tu m'a l'air sympa, amusant et mature (pas comme gharsa) donc c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:40

Mature et motivé.
Why not ?
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:31

Pour aussi
On va être copains, si t'es ingé en dev' !
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:36

Chat me va aussi o/
Bien que je n'ai pas comprit comme tu as pu te casser une jambe avec des clés (trousseau de clés, clé à molette ou clé anglaise, dans tous les cas je n'arrive vraiment pas à voir ôÔ)
Revenir en haut Aller en bas
lyloua

lyloua


Messages : 18
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : 80 Rodeur, Mesmer, Elem

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:24

tu t'enfermé chez toi et a du sauter par la fenêtre???

pour moi à par ce mystère je dirais que tout est bien présenté, à par si tu n'aime pas les poneys, je pense que tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:19

Candidature acceptée, contacte moi ou Dragonitoon IG pour qu'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mouah! A mouah! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: A mouah! A mouah! (Acceptée)   A mouah! A mouah! (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mouah! A mouah! (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature Jozy (Acceptée)
» candidature Shaloine (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: