Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcandidature Shaloine (Acceptée) Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Shaloine (Acceptée)

Aller en bas 
+4
Dragonitoon
Xen
Dyesel
Shaloine
8 participants

On l'adopte ?
Oui
candidature Shaloine (Acceptée) Vote_lcap100%candidature Shaloine (Acceptée) Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
candidature Shaloine (Acceptée) Vote_lcap0%candidature Shaloine (Acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shaloine




Messages : 5

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:04

Bonjour tout le monde

gardien en manque de nouveauté cherche guilde prête à se trainer un ptit nouveau dans les pattes.

Alors, pour tout vous dire, mon pseudo sur GW2 de mon gardien 80 est Arthosat, mais j'utilise en général le pseudo Shaloine, la c'est juste qu'il était déjà pris (faut que je trouve ce type Mad) du coup j'ai quand même gardé shaloine pour le fofo, ça me perturbe moins

ensuite, en ce qui concerne gw2 je joue depuis environ 1 mois j'ai pas mal accroché après avoir été bien lassé par wow dofus etc (surtout au niveau de la communauté).

par contre la je commence à saturer de faire les map de long en large tout seul. i want more fuuuuuuuuun

Pour ce qui est de la guilde, j'ai fait une demande dans le chat et kyarh (si je me plante pas) m'a conseillé de venir jeter un œil, du coup j'ai lu les règles de la guilde et vu que ça me convenait parfaitement j'ai sauté le pas.
ce que je recherche, c'est surtout que la guilde tourne et que l'on fasse pas mal de chose en groupe (et qu'on passe un bon moment Very Happy) histoire de varier les plaisirs, j'ai déjà fait l’expérience de guilde ou y'en avait 3 de co max le soir qui faisait chacun leur truc et sincèrement je suis pas resté longtemps

Personnellement IRL j'habite sur grenoble, j'ai 27 ans et je suis infographiste, pour le mumble je ferait souvent mon pervers à juste vous écouter car souvent madame regarde la télé à coté et pour pas me faire virer de la guilde je vous éviterai d'écouter tous les épisode des kardashian etc

Voili voilu, j’espère que vous me laisserai ma chance (et moi la votre 'Wink et qu'on aura le plaisir de se voir IG d'ici peu

EDIT Dyesel : le mot est validé
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:58

Pour l'instant, pour ma part, je suis contre. Il faut relire le règlement et suivre ce qui est demandé. J'ai relevé deux points qui ne respectent pas les règles :
- Pseudo : Ton identifiant GW, c'est quoi ? Si c'est Shaloine, c'est bon, sinon, y'a un soucis. Le pseudo sur le forum doit être le même que l'identifiant Guild Wars (et pas des persos).
- Où est le mot magique indiquant que tu as lu le règlement ? Tu ne l'as pas mis, tu n'as pas non plus respecté ce qui est écrit dans le post-it de la partie recrutement. Ca manque de sérieux tout ça, surtout pour quelqu'un de 27 ans :p

Sinon, à part ça,un grenoblois infographiste, tu m'intéresses :p
(je saute sur tous les gens dans l'informatique et qui débarquent, tu m'excuseras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaloine




Messages : 5

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:26

Le mot spécial contenu entre ** dans la page recrutement du site !

tu parles de ça? sincèrement j'ai pas compris ce que cela signifiai

pour shaloine c'est bien mon pseudo gw2 , arthosat est simplement le nom de mon personnage (des fois je m'exprime mal)
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:29

Dans le règlement, quelque part, il y a un mot qu'il faut poster ici. Le fait de l'avoir trouvé, car il est caché entre les lignes du règlement, prouve que tu as lu ce règlement. Tu le mets, et hop, nous on a vu que tu l'avais mis, on édite ton post et on le signale (comme dans les candidatures précédentes ^^).
Ce mot n'est pas post écomme ça paf, mais y'a un indicatif qui te fera comprendre, par exemple, (et c'est un EXEMPLE) que le mot "Warsuxx" est le mot que tu dois mettre ici...
Fouah, j'suis pas clair... mais j'espère que tu m'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:32

Un grenobloiiiiiis o/ Ca en fait pas mal qui arrivent dis donc x)
On est tout fifous parce que Dyesel et moi on habitait à Grenoble jusqu'à il y a environ deux mois x) Maintenant on est revenus dans ma ville de naissance, soit Vienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Shaloine




Messages : 5

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:35

aaaah je vois,
j'avais pas capté qu'il falai retourner sur la page règlement pour retrouver le mot
bon bah le mot est ***
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:38

Bien , après le constat' , je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:44

Je valide le mot
Sondage ajouté

Et vu que tout est réglé, et que c'était un problème d'incompréhension, je vote pour (à condition qu'on bosse ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:57

Pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:34

Sa m'a plutôt l'air motivé donc je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lyloua

lyloua


Messages : 18
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : 80 Rodeur, Mesmer, Elem

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: welcome   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:22

en fait, c'est vrai, faut vachement bien lire pour faire sa lettre de motivation complète, et ne rien omettre^^
tu y es arrivé, bravo
joues avec nous!
^^
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:37

je vote pour car plus on est de fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilraleur
Responsable banque
Vilraleur


Messages : 16
Classe (Niveau) [Défiance] : GW2
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier et envout 80, nécro, ingé et elem > 30

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:26

Je vote contre parce que je pensais que c'était une fille, pis j'aime pas les greniblois ni les 27 ans !
Et si ça se trouve il n'aime pas les poney faut le savoir !




picétout !
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:23

Candidature acceptée, contacte moi ou Dragonitoon IG pour qu'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Shaloine (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Shaloine (Acceptée)   candidature Shaloine (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Shaloine (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature Jozy (Acceptée)
» A mouah! A mouah! (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: