Hellheim : Communauté Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCadidature Jozy (Acceptée) Icone_25Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cadidature Jozy (Acceptée)

Aller en bas 
+5
Xen
Dragonitoon
Dyesel
Sokkar
Jozy
9 participants

Pour ou contre son entrée dans la guilde ?
Pour
Cadidature Jozy (Acceptée) Vote_lcap100%Cadidature Jozy (Acceptée) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Cadidature Jozy (Acceptée) Vote_lcap0%Cadidature Jozy (Acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:53

Mon nom est Jozy, je suis un humain intéressé par la nécromancie. Voilà 1 mois que je parcours le vaste monde de Guild Wars 2. Toutes cette exploration m'as permis d'atteindre le niveau 25 (pas loins de 26), j'ai rejoins quelques guildes, mais aucunes ne me convenaient car pas assez conviviale. Puis par un beau matin de Mai, je fit la connaissance de Vilraleur qui me parla d'une guilde du nom de Hellheim. Bizarrement la première chose à la quelle je pensa était "Tiens on dirais un nom pour un groupe de métal". Après avoir discuter avec lui je me mis en tête de rejoindre cette guilde.
-Trooooo lolololol C tro D4rk
-Mais t'es qui toi ?
-Je sui le peti Kévin qui dor en Toa.
-Viens par ici 2 secondes
PAF
Après avoir régler ce problème à grand coup de parole et d'une bonne pelle, je repris ma route. Je traversas alors des montagnes immenses, des grottes profondes, des océans infini, non je déconne j'ai juste été sur leur forum pour y découvrir un règlement à la fois complet et très bien écrit (non ce n'est pas de la lèche Very Happy ).
Cependant je fut pris d'une peur, celle de ne pas être accepter car en tant qu'étudiant je n'ai pas beaucoup de temps libre (sauf weekend), mais cette peur disparut en voyant le nombre de connexion min/sem.
J'espère juste que cette guilde saura accepter un noob comme moi, ce qui me motive à la rejoindre ? Juste la chaleur d'une guilde et l'envie de me faire des amis sur Guild Wars 2.

Qui suis-je IRL ? Un étudiant Normand de 19 ans, Lillebonnais pour être plus précis. J'étudie à l'IUT du Havre où j'espère y décrocher un DUT HSE (Hygène Sécurité Environnement). Je suis un Geek je ne le cache pas, mais j'aime aussi tout genre de musique (une petite préférence pour le Métal).

HAAAAAAA ! Me voici devant une immense porte, un écriteau m'indique : "Veuillez prononcer le mot de passe et la Hellheim's Gate s'ouvrira... ou pas Razz "
Mon dieu mais je ne connais pas le mot de passe ! Tiens un bout de papier, il y est écrit Edit Sokkar : Le mot a été vu et validé.

Sur ce dernier mot ma vie de loup solitaire se terminera, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:27

Candidature sympa et soignée, j'aime bien. Par contre le nom vient pas d'un groupe de métal (fin y a un groupe de ce nom) mais de la mythologie nordique^^. Bref sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dyesel
Administrateur forum
Dyesel


Localisation : Vienne
Messages : 49
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:41

J'adore xD
je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonitoon
Responsable recrutement



Messages : 41
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier (80) - Gardien (?)

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:43

Un gros '' Pour '' !
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:49

Très sympa, je suis pour ! =)
Sauf quand j'ai eu envie de te décapiter en lisant "Je traversas" /FUIT/
Revenir en haut Aller en bas
lyloua

lyloua


Messages : 18
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : 80 Rodeur, Mesmer, Elem

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: cool!   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:51

une présentation extra, juste fun comme j'aime...

à bientôt...Wink

ps...cadidature? c'est nouveau ça comme mot?
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:21

Excusez moi pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vilraleur
Responsable banque
Vilraleur


Messages : 16
Classe (Niveau) [Défiance] : GW2
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Guerrier et envout 80, nécro, ingé et elem > 30

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:28

J'aime pas les normand .... Tous des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Responsable PVE
Xen


Localisation : Vienne, Isère (38)
Messages : 58
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Rôdeuse / Elementaliste (80)

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:28

On te taquine :p Tant que tu écris pas en sms y'a rien de grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:42

Les Normands cons ? Dis plutôt que tu es jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock




Messages : 7
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : guerrier lvl 80

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:54

ouais un normand qui est pres de chez moi je suis pour aussi.
Garchat vais te botter le derriere la prochaine fois que je te croise!!^^
Revenir en haut Aller en bas
hunik

hunik


Messages : 56
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : élementaliste 80

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:21

si vous tapez gharsa j'en suis ^^

sinon je suis pour, la présentation est parfaite so ... what else
Revenir en haut Aller en bas
Jozy

Jozy


Messages : 24
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Voleur

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:41

Merci à tous pour vos réponses ^^

Après une dure journée de cours, ça fait plaisir de voir des messages comme les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Chef de la communauté
Sokkar


Localisation : Aveyron
Messages : 43
Classe (Niveau) [Défiance] : All
Classe (Niveau) [Guild Wars 2] : Gardien (80)

Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:37

Candidature acceptée, contacte Dragonitoon ou moi ig pour qu'on te recrute (ou via mumble).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Jozy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Jozy (Acceptée)   Cadidature Jozy (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Jozy (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Shaloine (Acceptée)
» A mouah! A mouah! (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellheim : Communauté Multigaming :: Vie de la communauté :: Réseau social :: Recrutement-
Sauter vers: